Deux podiums et le maillot de leader sur cette nouvelle Coupe de France de Camors
Un nouveau tracé faisait son apparition sur le calendrier Coupe de France avec ce circuit de Camors, un circuit physique et technique.
Le samedi U23 courraient aux côtés des Elites sur la 3ème manche. Nos hommes se montrent offensifs et se placent rapidement aux avant-postes de la course. L'objectif est simple, faire bloc et ainsi protéger les leaders du jour pour aller décrocher un podium.
A deux tours de l'arrivée, Timon s'offre une remontada et entre dans le trio de tête, il franchit au final la ligne sur la seconde marche du podium, devant son coéquipier Loris Rouiller.
Le lendemain, les enjeux étaient grands sur la Coupe de France Espoirs, en effet, Rémi Lelandais devait s'offrir un podium pour conserver son maillot de leader de la Coupe de France 2023.
Tous nos hommes se livrent alors une bataille pour s'emparer des premières places et contrôler la course. Objectif atteint pour nos hommes qui réalisent tous de superbes performances et notamment Rémi qui s'offre l'argent et conserve donc son maillot de leader
Retrouvez tous les résultats du week-end : https://cyclocross24.com/fr/race/camors/
le Cross Team Legendre s'alignait pour la seconde année consécutive sur le Tour of Hellas...